10ème édition du Great Debate Challenge

L’APAG, l’Association des Professeurs d’Anglais de la Guadeloupe organise la 10ème      édition du concours de débats en anglais, The Great Debate Challenge, lancé à l’intention des élèves de premières et de terminales de tous les lycées de l’Académie avec le soutien du rectorat et des inspectrices d’anglais depuis 2009.

La fiche d’inscription accompagnée du règlement du concours et d’autres documents, est adressée aux établissements et devra être retournée au plus tard le 18 avril 2019 par mail ou au siège de l’association par voie postale.

La fiche technique et les autres documents sont joints pour le suivi de l’opération et nous nous félicitons de pouvoir compter sur la précieuse collaboration des chefs d’établissement et des professeurs d’anglais coordonnateurs.

La finale se déroulera le mercredi 15 mai 2019 lors de la semaine nationale des langues
Au MACTe et, nous espérons, en votre présence.

Comme toujours pour de plus amples informations, les professeurs d’anglais coordonnateurs peuvent contacter l’association des professeurs d’anglais et consulter le site : http://apagsite.com

Pièces attachées:

Affiche du Great Debate Challenge 2019