Campagne d'appel à projets EAC 2021-2022
La campagne d’appel à projets d’éducation artistique et d’action culturelle pour l’année scolaire 2021-2022 est ouverte du 1° février au vendredi 26 mars 2021
Désormais, le dépôt des projets se fait en ligne sur l’application ADAGE. Seuls les enseignants rattachés à une école ou à un établissement scolaire du second degré peuvent déposer un projet. Ils demanderont au préalable à leur Directeur ou Chef d’établissement d’être nommé rédacteur de projet. Durant toute la campagne, le rédacteur de projet pourra le compléter, le modifier. Chaque acteur de cette campagne, directeur, chef d’établissement, inspecteur, et membres de la commission départementale, pourra consulter le projet (lecture seule), demander des précisions au rédacteur puis valider.
Les conseillers pédagogiques de circonscription, départementaux et les conseillers sectoriels peuvent également proposer des projets sur un formulaire dédié. Ces projets d’action ou d’EAC seront indexés sur ADAGE – Contacter la DAAC pour cela.
--> voir tous les documents en fichiers attachés