Foliture

Foliture 2021-2022: en avant la lecture !

Le Rectorat et l’association des Professeurs documentalistes de la Guadeloupe (ASSODOC Guadeloupe) organisent en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles (DAC) le concours de lecture-écriture Foliture 2022 autour du thème : » Portraits au féminin Pluri’ Elles » (25° édition)

Ce concours s’adresse :
- aux élèves de 6ème, de 5ème et aux élèves de 4ème des collèges.
- aux élèves des lycées d’enseignement général et technologique et des lycées professionnels.

Il se déroulera de novembre 2021 à juin 2022.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au 20 octobre au plus tard : Inscription Foliture 2022

« Mère, épouse, fille, grand-mère, tante ou amie … Tous ces portraits de femmes plurielles sont présents dans la sélection Foliture 2022, avec leurs singularités pour affronter la vie dans différentes parties du monde, notamment en Guadeloupe.

Découvrez cette sélection de la 25ème édition avec bonheur et délectation.
A vos livres, prêts, lisez, vivez Foliture 2022 !