bac pro

MATHÉMATIQUES : PROGRAMMES & HORAIRES (rentrée 2016) +Aménagement du programme de la 2nde

? MATHÉMATIQUES : PROGRAMMES & HORAIRES (rentrée 2016) ?
Vous trouverez ici les liens vers tous les programmes en vigueurs à la rentrée 2016.

Ainsi que la Proposition du CSP d’aménagement du programme de la classe de seconde Mathématiques (15 déc 2016).

Mathématiques
Lycée

26e Rallye Mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles 2017

Comme chaque année soyez nombreux à participer au Rallye Mathématique de l'IREM.
Inscrivez vos élèves de Cycle 3 - 4e et 3e générale et segpa, - 2nde et 1ère générale et Pro.
La campagne d'inscription a commencé.
Cette année l'inscription se fait en ligne. Les chefs d'établissements, les directeurs d'écoles, les professeurs des écoles et les enseignants de mathématiques vont recevoir les modalités d'inscriptions via leur messagerie électronique Karumail. (Pensez à vider régulièrement votre boite afin de ne pas perdre les derniers messages).
Vous trouverez ici les sujets 2017.

VOIE PROFESSIONNELLE: LE NOUVEAU PROGRAMME D'ENSEIGNEMENT DES LANGUES VIVANTES

Voie Professionnelle: Enseignement des langues vivantes