Thémes | Actvités | Compétences | Niveau | Auteur | Liens | ||
CME 2 : Comment protéger une installation électrique?
CME 2 : Quels courants électriquesdans la maison et l'entreprise?
HS 2 Comment établir la composition d'un produit liquide d'usage courant?
HS 2 : Comment établir la composition d'un produit liquide d'usage courant? |
Etude de la surtension d'une multiprise
Etude d'un générateur de laboratoire de sciences physiques
Etude de la substance principale d'un détartrant de cafetière.
Etude de l'évolution du pH sous dilution du vinaigre et de l'eau de javel |
Approprier Analyser Réaliser Valider
Appropier Analyser Réaliser Valider
Approprier Analyser Réaliser Valider
Approprier Analyser Réaliser Valider |
2nde
2nde
2nde
2nde |
LP LAMENTIN
LP LAMENTIN
LP LAMENTIN
LP LAMENTIN |
|
|
ODT
|
- www
- Accueil
- Premier degré
-
Second degré
-
Mathématiques et sciences expérimentales
- Biotechnologie
- Mathématiques
- Math / Sciences en LP
- Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées
- Sciences Physiques et Chimiques
- Sciences de la Vie et de la Terre
- Sciences de l'Ingénieur et STI2D
- Sciences informatiques et numériques : SNT/NSI
- Sciences et Techniques Industrielles - LP
- Technologie
-
Mathématiques et sciences expérimentales
-
Pratiques interdisciplinaires
- Culture Académique Scientifique et Technologique
- Le numérique éducatif
- Education artistique et culturelle
- Education aux médias - CLEMI
- Education au Développement Durable
- Education aux risques majeurs
- Histoire des arts
- Innovation pédagogique
- Ouverture à l’international
- Enseigner la Santé et la Sécurité au Travail
- Réussite éducative
- Groupes