4e

Sujets et corrigés : finales 28e Rallye mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles

Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles 2019
Catégories:
- Lycée: 2nde-1ère
- Lycée PRO: 2nde-1ère
- Cycle 4 : 4e-3e
- Segpa-PrepaPro : 4e-3e
- Cycle 3

Attendus de fin d'année et repères annuels de progression du cycle 4 - (5e-4e-3e)

Les attendus de fin d'année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année.

26e Rallye Mathématiques de l'IREM de l'Université des Antilles 2017

Comme chaque année soyez nombreux à participer au Rallye Mathématique de l'IREM.
Inscrivez vos élèves de Cycle 3 - 4e et 3e générale et segpa, - 2nde et 1ère générale et Pro.
La campagne d'inscription a commencé.
Cette année l'inscription se fait en ligne. Les chefs d'établissements, les directeurs d'écoles, les professeurs des écoles et les enseignants de mathématiques vont recevoir les modalités d'inscriptions via leur messagerie électronique Karumail. (Pensez à vider régulièrement votre boite afin de ne pas perdre les derniers messages).
Vous trouverez ici les sujets 2017.