Lettre Infos Culture de février 2019

En cliquant sur les liens cachés dans les images ou les textes de la version pdf de la lettre Infos Culture du mois de février 2019, 80ème édition, vous accéderez à de nombreuses informations en ligne.

L’actualité bouillonnante de ce début de mois de février gagne aussi les arts ! Dans le bouillon de culture du mois, mettez une grosses part de cinéma (Projections Cinévision Sud ; concours Jeune cinéaste ; Festival Nouveaux regards ; Ciné Junior, documents pédagogiques collège au cinéma…), égaillez d’un peu de musique (Programme du Centre de ressource musique ; Festival Ecole en Chœur ; virgules musicales du Temps des Poètes 2019…) ; parsemez de quelques pas de danse (Projet académique danse ; tournée de Difé Kako, Caravane Kids…), relevez le tout avec de l’éloquence (Prix Félix Eboué ; Great Debate Challenge…), ajoutez enfin un zeste de patrimoine (Journées du 1% artistique ; Exposition « Mémoire de santé en Guadeloupe » ; Le Moule en héritage ; Vie et mort de Vaval…). Revigorés par ce délicieux met, vous serez d’attaque pour la nouvelle campagne de projets artistiques et culturels pour le premier et le second degré de l’année 2019-2020 !

lettre Infos culture de février 2019