PRIX ROVELAS 2012 : VERNISSAGE ET VOTE

Le lundi 17 décembre 2012 a eu lieu la soirée du Prix Rovélas 2012 : élèves, parents, enseignants et passionnés d’art ont pu découvrir les très belles réalisations des enfants et voter pour leurs dessins préférés. Grâce à un investissement remarquable des professeurs des écoles et des conseillères en arts visuels, cette quatrième édition du Prix Michel Rovélas a été un très bon cru. (photos des ateliers dans les écoles). Un grand MERCI ! à tous ceux qui ont permis à ce concours de dessins de prendre cette ampleur (le Rotary Club Doyen de Basse-Terre, la galerie T&T Art Contemporain, la DAC, la DAAC, les artistes intervenants, les enseignants, les parents, les élèves participants…) et un grand bravo à Audrey Némorin, lauréate 2012 !

Expo