Rencontre académique 2015 à l’Espace régional du Raizet

Le jeudi 7 mai 2015, les élèves des classes théâtre du Collège Maurice Satineau et de l’atelier de musique du Collège Saint-Dominique ont présenté le résultat de leur travail à leurs camarades.

Les élèves de Mme Antoinette LEGROS, classe de 3ème du collège Maurice Satineau, ont présenté une pièce contre les préjugés et le racisme.

Elèves de la classe théâtre (4ème)

Les élèves de Mme Séverine DINARQUE, classe de 4ème du collège Maurice Satineau, ont présenté de larges extraits de leur comédie musicale inspirée d’une pièce de théâtre.

Les élèves de Nadine JUDOR THEZENAS, du collège St Dominique du Moule, ont chanté plusieurs morceaux accompagnés par une bande son et un saxophone.

La manifestation s’est conclue en chanson avec les élèves du collège Maurice Satineau.