Arts et Culture

Journées nationales de l’architecture 2018

La troisième édition des Journées nationales de l’architecture, labellisées dans le cadre de l'année européenne du patrimoine culturel 2018, se déroulera les 19, 20 et 21 octobre 2018. Elle peut compter sur l’animation et la grande mobilisation des réseaux de l’architecture à l’échelon national et régional. En Guadeloupe le Conseil régional de l’Ordre des architectes (CROAG), la Maison de l’architecture (MAG), le Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement (CAUE), le réseau des Villes et Pays d’Art et d’Histoire (VPAH) ont répondu favorablement dès la première édition et contribuent à l’organisation des JNArchi.

La Direction des Affaires Culturelles de Guadeloupe ainsi que ces partenaires, ont le plaisir de vous inviter à participer aux nombreux évènements grand-publics et gratuits qui se dérouleront sur le territoire les 18 - 19  et 20 Octobre 2018.
Vous trouverez ci-joint le programme de ces prochains jours.
Vous pouvez vous connecter à l'open agenda des JNArchi 2018 et faire la promotion de tous ces évènements sur vos réseaux sociaux professionnels et/ou personnels. N'hésitez pas, "PARTAGER".
https://openagenda.com/jnarchi-2018-guadeloupe

La Maison de l'Architecture et du Patrimoine de la Ville de Basse-Terre, accueille deux expositions du 3 au 24 octobre 2018: Habitat Vernaculaire et Habitat bioclimatique
Les classes peuvent encore s'inscrire en contactant directement :


Maison de l'Architecture et du Patrimoine
24 rue Baudot, 97100 Basse-Terre
Courriel : vah.patrimoine.bt@gmail.com
Tél.: 0590808870

 

Le programme des journées de l'architecture

Arts et Culture 
Une