Hôtel des deux mondes

arts_culture_image_hotel_des_deux_mondes_23022011.jpg

La troupe Courtes Lignes, affiliée à la Fédération Nationale de Compagnie Théâtre Amateur (FNCTA), présentera sa dernière création aux lycéens, « Hôtel des deux mondes » d’Eric-Emmanuel SCHMITT (mise en scène de Claude-Georges Grimonprez), le 29 mars au Ciné-théâtre du Lamentin et le 8 avril à la Salle Robert Loyson au Moule. Depuis sa première production en 1993, le succès de la compagnie ne s’est jamais démenti.

Les professeurs des lycées intéressés, notamment dans les domaines  par la pièce peuvent:

- consulter la fiche pédagogique,

- se rendre sur le site de la Compagnie Courtes Lignes: http://www.courteslignes.fr/

- contacter Anne-Marie Clerc, responsable de la communication, au 0690 56 08 84

- réserver les places pour le Ciné-théâtre du Lamentin au 0590 99 18 11 ou à la Salle Robert Loyson au 0590 23 09 44 (5€ pour les élèves et gratuit pour les accompagnateurs).

Arts et Culture
Archives des actualités