Concours Foliture 2014: Palmarès 2014

arts_culture_20131105_AfficheFoliture2014.jpg

Le Rectorat et l’Association des professeurs Documentalistes de CDI de la Guadeloupe (ASSODOC) organisent,  en partenariat avec la DAC, la 17ème édition du concours de lecture-écriture Foliture 2014 autour du thème « C'est notre Terre... ». (Circulaire, règlement, fiche d’inscription collège, liste des livres collège, fiche d’inscription lycée, liste des livres lycée) Les établissements intéressés étaient priés d’envoyer la fiche d’inscription dûment complétée pour le jeudi 28 novembre 2013 dernier délai.

Pour des informations complémentaires concernant la mise en place et la préparation du concours, les enseignants sont invités à prendre l’attache de : Mme Anne-Marie MONTANTIN  et Mme Francine POLLION,  DAAC, site de Jarry. PALMARES 2014: palmarès