Concours FOLITURE 2012 : Palmarès

arts_culture_affiche_foliture_07112011.jpg

1) Le concours

Le Rectorat et l’Association des professeurs Documentalistes de CDI de la Guadeloupe (ASSODOC) organisent,  en partenariat avec la DAC, la 15ème édition du concours de lecture-écriture Foliture 2012 autour du thème « Portraits de familles ». (Circulaire, règlement, fiche d’inscription collège, liste des livres collège, fiche d’inscription lycée, liste des livres lycée)
Les établissements intéressés sont priés d’envoyer la fiche d’inscription dûment complétée pour le mardi 30 novembre 2011 dernier délai.
Pour des informations complémentaires concernant la mise en place et la préparation du concours, les enseignants sont invités à prendre l’attache de : Mme Anne-Marie MONTANTIN  et Mme Francine POLLION,  DAAC, site de Jarry.

2) Le palmarès

Les élèves primés au concours FOLITURE, palmarès, seront récompensés au cours d'une cérémonie qui se tiendra à la Médiathèque du Lamentin le mercredi 13 juin 2012, à 14h (photos).