Arts et Culture

Appel à candidature pour le service éducatif du MACTe (année 2018-2019)

L’académie de la Guadeloupe en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles (DAC) et le Mémorial ACTe (MACTe) lance un appel à candidature concernant un professeur du second degré en poste dans l’académie et répondant au profil de professeur d’éducation artistique précisé dans le document joint, dans le cadre de la poursuite des activités du service éducatif au MACTe sur l’année scolaire 2018/2019.


Les candidatures seront examinées par une commission tripartite (Rectorat, DAC, MACTe). Les candidats sélectionnés seront reçus en novembre 2018.
A l’issue des riches échanges de la matinée, la commission tient à remercier tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent au Mémorial ACTe et à les féliciter pour toutes les propositions de mise en valeur des ressources du site et d’exploitations pédagogiques qu’ils ont présentées.


Le professeur retenu travaillera en collaboration avec Sonia DERIAU-REINE, professeur d’histoire géographie et Francelise GRAND, CPD Arts visuels, qui s'occupera du 1er degré.

(appel à candidature)

Fichier attachéTaille
PDF icon arts_culture_20181002_aac_macte.pdf448.81 Ko
Arts et Culture 
Une