Eliminatoire 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles - Lycée (2nde-1e) & Lycée PRO (2nde-1e)
Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles.
Catégories:
- Lycée (2nde-1e)
- Lycée PRO (2nde-1e)
Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles.
Catégories:
- Lycée (2nde-1e)
- Lycée PRO (2nde-1e)
Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles.
Catégories:
- Cycle 4 (4e-3e)
- SEGPA (4e-3e)
Sujets et corrections des éliminatoires du 28e Rallye mathématiques de l'IREM des Antilles.
Catégorie Cycle 3.
Le but du jeu est d'acquérir progressivement des outils pour travailler en symétrie sur les deux moitiés de l'écran afin d'isoler une boîte, action qui permettra à un dragon timide d'en sortir. Chaque niveau permet aux joueurs de pratiquer, fixer les techniques et acquérir peu à peu de nouveaux pouvoirs afin de gagner en efficacité puis réussir à aborder des situations plus complexes.
Les items à manipuler évoluent. Ils passent progressivement de simples icones à des représentations du nombre, puis aux nombres eux-mêmes, puis aux lettres.