Vademecum actualisé sur les clubs de mathématiques

Découvrez dès à présent le vademecum actualisé dédié aux clubs de mathématiques sur eduscol .

Cette mise à jour inclut une série de six vidéos concises qui mettent en lumière les avantages tant pour les enseignants que pour les élèves de participer à un club de mathématiques. De plus, vous y trouverez des exemples concrets de marrainage de clubs et de différents types de clubs.

Cette actualisation prend en compte des éléments cruciaux tels que le CNR (Conseil National de la Rénovation) et l'inscription sur ADAGE des clubs de mathématiques, garantissant ainsi une pertinence et une conformité aux normes éducatives en vigueur.

Au sein de notre académie, Messieurs LADAL et ROSEAU sont à disposition des équipes afin d'offrir un soutien personnalisé et répondre à toutes vos questions. Leur expertise contribuera à renforcer l'efficacité de vos clubs de mathématiques, favorisant ainsi une expérience enrichissante et stimulante tant pour les enseignants que pour les élèves.

Explorez ce vademecum mis à jour dès maintenant pour bénéficier des dernières ressources et informations concernant les clubs de mathématiques, et n'hésitez pas à contacter Messieurs LADAL et ROSEAU pour maximiser les avantages de cette expérience éducative.

Fichier attachéTaille
PDF icon vademecum-clubsmathematiques_0.pdf2.53 Mo