A la découverte du Mexique: remise des prix

Le vendredi 24 juin 2011 a eu lieu la remise des prix du concours de productions audiovisuelles « A la découverte du Mexique ». La cérémonie s’est déroulée dans la salle polyvalente du collège Les Roches gravées de Trois-Rivières en présence de l’Inspecteur d’académie, de l’IA-IPR d’Espagnol, du DAAC, des représentants du Président du Conseil Général, du Conseil Régional, du Maire de Trois-Rivières, des élèves lauréats et des professeurs qui ont pu faire le déplacement. Les films ont été présentés partiellement ou en intégralité. Vous pourrez découvrir celui de la classe de 6ème Internationale de Trois-Rivières qui a eu le troisième prix ex aequo sur les plus de 400 participants au concours national en cliquant sur ce lien.

5ème internationale
Nuage de mot