Temps des Poètes 2016 : sélections poèmes et virgules musicales

Carnaval

Le jury du concours de poésie sur le thème « Slame la vie ! » s’est réuni le mercredi 13 janvier 2016 pour sélectionner les productions qui figureront sur le CD du Temps des Poètes 2016 et participeront à la finale (poèmes en vert dans les tableaux ci-dessous). Le jury félicite tous les participants : il a été très difficile de les départager ! Les auteurs des productions en jaune dans les tableaux sont invités à présenter leurs textes, hors concours, à l’occasion de la cérémonie du Temps des Poètes 2016 qui se tiendra le 18 mars 2016 en visioconférence avec les auteurs louisianais.

Sélection collège

Sélection lycée

Le comité d’organisation s’est réuni le vendredi 15 janvier pour le choix des virgules musicales. Elles sont présentées dans le tableau ci-dessous :

Virgules musicales