Soirée de gala : Les Clés d’Or 2017

Sur le livre d’or de la soirée de gala de l’édition 2017 de concours « Les clés d’or » on peut lire: « Formidable ! » ; « Bravo ! » ; « Moment inoubliable » ; « Génial !!! » ; « Spectacle vivifiant »…

Et c’est bien cet émerveillement qui se lisait sur le visage des spectateurs à la sortie de la salle Anacaona de l’Artchipel, scène nationale de Guadeloupe, ce samedi 29 avril 2017. Quelle chance pour les élèves des chorales de l’école primaire Louis Chalcol du Matouba et du collège Rémy Nainsouta de Saint-Claude de partager la scène avec des artistes si prestigieux !

Fred DESHAIES, Gérard GAHNASSIA, César VELEV, Jean-Loup PAGESY, Benoît STEVAUX, Eurénice FARDINI-BUFFON  …que du beau monde ! Le public a enfin eu la chance de découvrir des chanteuses prometteuses : Clémentine TURLEPIN, lauréate du concours de chant des lycées de Baimbridge et Jardin d’Essai, et Laura BERRY, lauréate du Boc Calmet Musical Challenge.

Vivement l’édition 2018 des Clés d’or !