« La rue me conte la culture » : photos de la cérémonie de clôture

Le mercredi  18 janvier 2017, au Centre Culturel Robert Loyson du Moule, la Direction des Affaires Culturelles de la Guadeloupe (DAC) et le Collectif des Acteurs Professionnels de l’Education Artistique et de la Culture (CAPEAC), ont organisé la cérémonie de clôture des « Résidences- mission » des artistes Alain JOULE et Charles CHULEM-ROUSSSEAU. Les résidences se sont tenues dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique (CLEA) Nord Grande-Terre.  Lors de cette soirée de restitution, les artistes nous ont présenté les travaux réalisés avec les élèves (1er et du 2ème degré) : projection de films vidéo, montages poétiques, totems, … Le slameur  Erauss, invité par Alain JOULE à la manifestation, nous a offert une belle prestation. Cette cérémonie a conquis le public par la qualité des travaux des élèves. Elle s’est conclue sur une note conviviale et un moment de partage autour d’un cocktail offert par le CAPEAC.