Preview du 1er trimestre 2010-2011

arts_culture_affiche_dans_les_cordes.jpg

Le rectorat et l’association Ciné Woulé organisent le mardi 28 septembre 2010 à 19h à la salle Rémy Naimsouta de Pointe à Pitre, la preview du film du 1er trimestre dans le cadre des opérations « collège au cinéma » et « lycéens et apprentis au cinéma : "Dans les cordes" (voir la circulaire).

La projection et l'analyse filmique sera effectuée par l’association Ciné Woulé, coordonnateur départemental mandaté par le CNC (Centre National du Cinéma et de l’image animée). Un travail avec les élèves en amont et en aval de la projection est nécessaire pour profiter pleinement des actions notamment en assistant aux previews et en exploitant les dossiers pédagogiques mis à disposition à l'issue de la preview, ainsi que les ressources en ligne .

Arts et Culture
Archives des actualités