Concours d’inspiration de logo (Prolongation jusqu'au 31 mai 2016)

Logo de Sainte-Anne

La ville de Sainte-Anne a décidé de changer son identité graphique actuelle. Tout comme l’avait fait l’académie pour son ancien logo, elle fait appel au talent des élèves de Guadeloupe. En effet, le logo est objet et une image, support de réflexion autour des notions de composition, de simplification des traits, de symbole. Il met clairement en valeur les relations les formes, les couleurs et l’espace, des enjeux qui le rende accessible aux programmes des élèves du secondaire.

Pour cela, la ville de Sainte-Anne lance le concours de projets d’inspiration : ce concours a pour objet la création d’un nouveau logo qui remplacera le logo actuel.

Le concours commence le 1er novembre 2015 et se termine le 31 mai 2016 (initialement prévu au 31 mars), il est ouvert à tous les collégiens et lycéens de l’académie Guadeloupe.

Pour y participer, il vous suffit d’envoyer votre projet de logo et votre formulaire de participation complété, soit par mail à cabinet.mairesainteanne@gmail.com, ou par la poste à l’adresse suivante :     Mairie de Sainte-Anne, place Schœlcher 97180 Sainte-Anne.

Afin de prétendre à une sélection, les participants doivent remplir les conditions énumérées dans le règlement en pièce attachée.

Vous trouverez en pièces attachées:-    La circulaire rectorale-    Le règlement du concours-    La fiche d’accompagnement des productions

Nuage de mot
arts plastiques arts visuels