1ère édition des Trophées Moune de Rivel

C’est au Mémorial ACTe que se sont déroulé, le mercredi 23 mai 2018, les auditions pour la première édition des Trophées Moune de Rivel. Magistralement organisé par Winny KAONA, cette manifestation a permis aux écoles de musique (AMADEUS, SONIS…) et aux chorales de l’académie (Collège Olympe Rame DECORBIN, lycée Yves LEBORGNE, lycée Charles COEFFIN…) de montrer toute l’étendue de leurs talents et de mettre à l’honneur cette admirable artiste qu’était Moune de Rivel, en reprenant des œuvres qu’elle a portées au plus haut niveau.

Le jury, présidé par Eddy GUSTAVE et composé de Sylviane CEDIA, Thierry BENOIT, Daniel TREPY, David EUGENE, Cynthia PHIBEL, Mario COCO et Claude RIVIER, félicite l'ensemble des élèves qui se sont produits pour la remarquable qualité de leurs prestations.

(Extrait vidéo du lauréat, présentation de la participation des établissements de Sainte-Anne, lien vers la 2ème édition)