PROJET " KARUBBEAN MOBILITY "

L'appel à projet "KARUBBEAN mobility" lancé par le Rectorat via la DRAREIC est ouvert aux établissements scolaires du 1er et 2nd degré (publics et privés) et aux associations œuvrant avec des scolaires.

Cet appel à projet propose un accompagnement financier (plafonné) à vos projets de mobilité (participation à la prise en charge des frais de transport notamment) :

- prioritairement vers la Caraïbe (mais pas exclusivement)

- relevant des thématiques suivantes : l'inclusion et le changement climatique

En tant qu' enseignants, vos candidatures sont à transmettre sous le format du dossier GUMA + annexes (en PJ).

En tant qu'associations, le formulaire cerfa (ci-joint) est à remplir.

Toutes les candidatures sont à transmettre à l'adresse : ce.daric@ac-guadeloupe.fr  jusqu'au 29 octobre 2022.

L'équipe de la DRAREIC se tient à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

Vous trouverez en PJ:

- l'infographie de présentation de "KARUBBEAN mobility"

- le cahier des charges de l'appel à projet

- les documents du "cadre de référence" :

-la circulaire portant mise en oeuvre du FEBECS

-le dossier GUMA collège et lycée + annexes et notice de remplissage numérique

-le formulaire CERFA à remplir par les associations candidates à l'AAP

-la grille des critères d'attribution d'une subvention GUMA-rectorat (ce document important vous permettra d'auto-évaluer et d'ajuster vos projets)

NB : La note d'information relative au GUMA vous sera transmise dans un mail suivant.

Fichier attachéTaille
Package icon PJ KARUBBEAN MOBILITY6.77 Mo