appel à projet

PROJET " KARUBBEAN MOBILITY "

L'appel à projet "KARUBBEAN mobility" lancé par le Rectorat via la DRAREIC est ouvert aux établissements scolaires du 1er et 2nd degré (publics et privés) et aux associations œuvrant avec des scolaires.

Cet appel à projet propose un accompagnement financier (plafonné) à vos projets de mobilité (participation à la prise en charge des frais de transport notamment) :

- prioritairement vers la Caraïbe (mais pas exclusivement)

- relevant des thématiques suivantes : l'inclusion et le changement climatique

Nuage de mot

Appel à Propositions de Projets Numériques

Suite à une phase d’expérimentation, l’incubateur académique de la Guadeloupe, opératoire à compter de la rentrée scolaire 2018-2019, offre une structure d’accompagnement des projets impliquant le numérique, pilotée par la Délégation Académique au Numérique Educatif (DANE), en lien avec la Cellule Académique Recherche, développement, innovation, expérimentation (CARDIE) et largement ouverte aux différents partenaires - Université des Antilles, ESPE, Canopé, collectivités territoriales, milieu associatif et secteur privé relevant de l’économie digitale.

Nuage de mot

Appels à projets culturels et artistique de CANOPE pour 2016/2017

Le réseau CANOPE lance 6 appels à projets Arts et Culture pour l’année 2016-2017. Vous trouverez dans les pièces attachées les présentations de ces différents appels qui portent les noms suivants (Lire la suite...)