Anglais

Lycée

STARTERS: MY COAT OF ARMS

Visuel Coat of Arms

Cette activité permettra aux élèves de se remettre doucement dans le cours d’anglais en partant de sujets connus et familiers les concernant. Elle leur permettra également d’apprendre à se connaître au sein de la classe. Elle favorisera un
rebrassage de champs lexicaux familiers sur la personnalité, la nourriture, les activités, les animaux, l’environnement et pourra donner lieu à une révision rapide des temps du passé.

 

Cycle : Terminal 1ère

Auteur: M.Zandronis

Etablissement : LGT Les Droits de l'Homme (PETIT BOURG)

Anglais 
Lycée
Nuage de mot 
Starters 1ère

JAMAICA & THE UK.

JAMAICA AND THE UK VISUEL

"Do Jamaica and the UK still share a bond?"

Voilà une question à laquelle auront à répondre vos élèves du cycle Terminal grâce à cette séquence.

Cycle terminal 1ère technologique

Auteur : Mme Marie Noëlle BERTILLE.

Etablissement : Lycée Gerville Réache (BASSE-TERRE)

Anglais 
Lycée
Nuage de mot 
JAMAICA

E-HEALTH: BE SMART,THINK TWICE-STAY SAFE!

Cette séquence est une façon autre de faire vos élèves travailler des compétences numériques utiles à leur certification PIX par le biais de l'anglais. Les activités proposées leur permettront d' approfondir leurs connaissances de l'environnement numérique tout en abordant les réseaux sociaux en toute sécurité.

 

Niveau : Classes de 3ème (bon niveau) LCE /2nde . B1- B1+

Auteur: Mme D.GENE Clg. La Roche Gravée de Moho (Saint-Martin)

Anglais 
Lycée

SPORT AND SOCIETY : BELIEVE IN SOMETHING !

Quel est le rôle du sport et des sportifs dans la société? Poussez vos élèves à la réflexion à la lumière d'événements historiques tels que les mouvements de lutte pour l’égalité raciale aux États-Unis des années '60s et 2000.

Niveau: classes de 2nde

Auteur: Mme J.CORANTIN Lycée JARDIN D’ESSAI (Abymes)

Anglais 
Lycée
Nuage de mot 
SPORTS SOCIETY RACISM

LESSON PLANS

LESSONS PLAN

Sylvère FUSEAU, professeur d’anglais au LP Nord Grande Terre de Port Louis, met à notre disposition des séquences de sa  création et sur lesquelles il n'exerce pas de droits intellectuels .

-Pour les classes de Terminales Euro :

 

  • Une courte séquence sur les stéréotypes. (qui s'achève par un débat)
  • une courte séquence sur les "bucket lists".

-Pour les Terminales Générales :

 

Anglais 
Lycée