Remise du 2ème Prix de l’audace artistique et culturelle 2017

La remise du 2ème Prix de l’audace artistique et culturelle 2017 (7500€ offerts par la Fondation Culture et Diversité) s’est tenue le mercredi 21 juin 2017 au lycée Charles Coëffin de Baie-Mahault, en présence du Recteur d’académie et du Directeur des Affaires Culturelles, représentant le Préfet de Guadeloupe, des élèves, des parents et des équipes pédagogiques, des partenaires… La cérémonie a très agréablement été ponctuée de prestations des élèves : elles venaient à point nommé en ce jour de Fête de la musique ! Le clip vidéo concluant ce magnifique travail sur l’égalité homme femme a été diffusé. Cela a aussi été l’occasion de récompenser la lauréate du Prix de l’éducation, qui a reçu une médaille et un chèque de 500€ de l'Académie des Sports !