Tricia Evy à l'école Amédée Fengarol

Le vendredi 18 janvier 2013, en marge de sa tournée en Guadeloupe, Tricia Evy et ses musiciens (Dan Barnett au trombone et David Faqueure au piano) sont venus à la rencontre des élèves de l’école Amédée Fengarol à Pointe-à-Pitre. Les classes de MMmes Zou, Gallas, Salondy, Choisi et Dongal ont pu non seulement découvrir les instruments (trombone, piano) et apprécier divers styles musicaux (jazz, bossa-nova, biguine, gwoka…) mais ils ont aussi échangé avec ces artistes d’origines très diverses (Australie, Dunkerque, Guadeloupe). A la question : « Tricia, quel est ton rêve ? », la réponse fut : « …Mon rêve… C’est ce que je vis actuellement : faire de la musique, voyager, rencontrer du monde… » Souhaitons à Tricia Evy et ses talentueux musiciens de continuer à vivre leur rêve et à nous faire voyager avec leurs si belle musique !