Rassemblement de chorales 2011

L'association "Korali" a donné un concert le jeudi 26 mai 2011 au Lycée B.Juminer du Lamentin. Cette rencontre académique de chorales réunie 6 collèges: Bébel de St Rose (Lydie Guyon), Carnot de Pointe à Pitre (Joël Lescureux), La Jaille de Baie Mahault (Eustache Cessy), Douville de St Anne (David Martinez), Matéliane de Goyave (Jerôme Pfister) et Raizet des Abymes (Carole Portella). 200 choristes ont uni leur voix sur des chants en français, latin, créole ou anglais pour un répertoire de chants sur le thème du voyage. A cette occasion Madame Ghislaine Bellance (IPR d'éducation musicale) qui a fait le déplacement de la Martinique, et Claude Rivier (DAAC) sont venus pour soutenir l'évènement.

Carole PORTELLA (Conseillère sectorielle Cinéma et Audiovisuel à la DAAC) et Katia Razin (Conseillère sectorielle Musique à la DAAC)

L'orchestre des professeurs d'éducation musicale, Joël LESCUREUX et les élèves