FEMI 2011: Matinée "Jeunes en Création"

Le samedi 29 janvier 2011, le FEMI a reçu les élèves des ateliers et des options cinéma audiovisuel au ciné-théâtre du Lamentin. Les élèves ont eu l’immense honneur d’avoir parmi les spectateurs le Parrain et la Marraine de la 17ème édition du Festival Régional et International du Cinéma de Guadeloupe : Jean-Lou Monthieux (réalisateur, producteur…) et France Zobda (actrice, réalisatrice…) Les projections des productions des élèves se font effectuées sous l’œil expert et attentif de Nathalie BOURGEOIS, responsable du pôle pédagogie à la cinémathèque de Paris, et de Caroline BOURGINE, assistante de Daniel MAXIMIN, Délégué Général de l’année des outre-mer. Martine SORNAY et Aurélie DELORME ont animé cette matinée qui était présidée par Claude RIVIER, le DAAC.

Affiche FEMI