Luan POMMIER : 1er single !

Actuellement en terminale, section Technique de la Musique et de la Danse (TMD), Luan POMMIER brille depuis plusieurs années sur les scènes et dans les évènements culturels de Guadeloupe.

En concert à l’UNESCO en 2014, lauréate en 2016 du Défi lycéens, investie avec ses camarades du collège Matéliane de Goyave puis du LPO Carnot de Pointe-à-Pitre dans des opérations académiques comme le Temps des Poètes ou l’inauguration du nouveau rectorat en 2016…aujourd’hui, avec la sortie sur le marché de son premier single, « Mèsi pou yo », le grand public a désormais accès à sa voix magnifique ainsi qu’à ses mélodies et ses arrangements remarquables : un grand bravo à Luan et longue vie dans cette belle carrière musicale qui s’ouvre devant elle !

Nuage de mot
musique PEAC TMD LPO Carnot