Lancement du Prix Carbet des Lycéens 2017

AUX PROFESSEURS DE LETTRES ET PROFESSEURS-DOCUMENTALISTES

17ème EDITION DU PRIX CARBET DES LYCEENS

Cher(e) collègue,

Nous vous prions de trouver ci-dessous la fiche d’inscription au Prix Carbet des Lycéens 2017.Merci de nous la retourner renseignée dès que possible afin que nous passions commande dans les meilleurs délais.    Nous faisons notre possible afin que la liste des ouvrages sélectionnés soit bouclée très rapidement.    Nous vous rappelons que l’inscription de l’enseignant vaut engagement à encadrer et guider les élèves d’une classe entière tout au long de l’opération -du contrat de lecture à la rencontre avec le lauréat- et vous donnons rendez-vous en septembre. Les principales échéances sont précisées sur la fiche d’inscription.    Vous vous inscrivez pour la première fois ? N’hésitez pas à contacter l’association Arts Lycéens pour d’éventuels conseils ou compléments d’information, ou à vous rapprocher du professeur-documentaliste de votre établissement.

Cordialement,

Le comité de pilotage