Lancement du Prix BDz’îles 2019

La 14ème édition du Prix BDz’îles est lancée ! Les élèves des académies de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion sont invités à choisir un lauréat pour les collèges et un autre pour les lycées. L’an dernier (voir bilan) c’est « L’adoption » qui a fait l’unanimité des deux jurys. Ce prix est aussi l’occasion de récompenser les meilleures critiques, les meilleures BD Trailers et les meilleures planches réalisées par les élèves.

En pièces attachées, vous trouverez tous les documents pour vous permettre de participer ou de vous renseigner sur cette opération mise en place par l’ASSODOC et partenariat avec la DAAC.

La  date  limite  d’inscription pour la présente édition est fixée au 5  novembre 2018.
L’inscription au Prix BDz’îles se fait exclusivement en ligne à l’adresse suivante:

(Affiche, bilan de l’édition 2018, calendrier, fiche contacts du Prix BDz’îles, règlement du Prix BDz’îles 2019, règlement du concours de BD trailers, règlement du concours de critiques, règlement du concours de planches de BD, exemples de factures pro-forma : BDLP CLG ; BDLP LYC ; BDCINE CLG ; BDCINE LYC)