APPEL A CANDIDATURE RELATIVE AU SERVICE EDUCATIF AU MEMORIAL ACTe

L’académie de la Guadeloupe en partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles (DAC) et le Mémorial ACTe (MACTe) ont lancé un appel à candidature concernant deux professeurs du second degré en poste dans l’académie et répondant à l’un ou l’autre des profils précisés dans le document joint, dans le cadre de la mise en place d’un service éducatif au MACTe sur l’année scolaire 2015/2016.

Les candidatures ont été examinées par une commission tripartite (Rectorat, DAC, MACTe). Celle-ci a reçu les candidats sélectionnés le vendredi 18 décembre 2015.

A l’issue des riches échanges de la matinée, la commission tient à remercier tous les candidats de l’intérêt qu’ils portent au Mémorial ACTe et à les féliciter pour toutes les propositions de mise en valeur des ressources du site et d’exploitations pédagogiques qu’ils ont présentées.

Après délibération, les candidatures retenues sont les suivantes :- Profil n°1 (Professeur de lettre, histoire géographie) : Sonia DERIAU-REINE (Lycée Yves Leborgne de Sainte-Anne)- Profil n°2 (Professeur d’éducation artistique) : Clarisse WALPO (Lycée Professionnel Carnot de Pointe-à-Pitre)

Ces professeurs travailleront en collaboration avec Francelise GRAND, CPD Arts visuels, qui s'occupera du 1er degré.

Nuage de mot
Appel à candidature