L'espagnol

Journée Amérique Latine au collège Suze Angely - Vieux-Habitant

Le jeudi 20 octobre le collège était aux couleurs hispaniques. Tous les élèves du collège, hispanisants ou non, ont assisté à un voyage de la Caraïbe à l'Amérique Latine. L'artiste Sensemaya a fait deux concerts pédagogiques avec au programme des chansons traditionnelles, une présentation des instruments de musique et un défilé en habits typiques de la Cordillère des Andes. Le gymnase était décoré de panneaux interactifs et de piñatas confectionnés par la section bilangue 6ème et 5ème et une guirlande de drapeaux faits par les élèves de Mme Epp. Les élèves ont mis le feu à la piste de danse et sous cette ambiance festive des prix ont été remis aux lauréats du concours de piñata. Entre les 2 concerts un repas à thème a régalé les papilles des petits et des grands.

Madame Barreau