L'espagnol

Collège: cycle 3 et cycle 4

Socle commun de connaissances, de compétences et de culture: cycle 3

Les enseignants intervenant en classe de 6e bilangue trouveront ici le document d’accompagnement pour l’évaluation des acquis du socle commun de connaissances, de compétences et de culture et les éléments pour l’appréciation du niveau de maîtrise satisfaisant en fin de cycle 3.

Source: Eduscol

Programme consolidé du cycle 3

Le BOEN spécial n° 11 du 26 novembre 2015 consolidé par les nouvelles dispositions publiées au BOEN n°30 du 26 juillet 2018 présente les programmes d’enseignement du cycle 3. Vous trouverez le programme des langues vivantes de la page 28 à la page 37.

Ces nouveaux programmes entrent en vigueur à la rentrée 2019.

Nuage de mot
Programmes collèges

Programme consolidé du cycle 4

Le BOEN spécial n° 11 du 26 novembre 2015 consolidé par les nouvelles dispositions publiées au BOEN n°30 du 26 juillet 2018 présente les programmes d’enseignement du cycle 4. Les programmes des langues vivantes pour ce niveau se retrouvent à partir de la page 33 jusqu'à la page 46. Ces nouveaux programmes entrent en vigueur à la rentrée 2019.