Festiv'Arts Timoun 2019-2020

La deuxième édition du Festiv'Arts Timoun est lancée ! Cette action dont l'objectif principal est d'encourager les pratiques artistiques régulières dans le domaine des Arts Visuels s'adresse aux élèves de la maternelle jusqu'aux classes de 6° de Collège.

Le thème retenu cette année est " tisser, tresser sans filet"

Cette action trouvera sa pleine expression dans le cadre de la quinzaine des Arts à l'Ecole du 8 au 19 juin, durant laquelle les productions des élèves seront exposées dans les écoles, les médiathèques, les mairies, au Rectorat et au Macte.

Vous trouverez en bas de page, le dossier pédagogique élaboré par le comité de pilotage ainsi que toutes toutes les informations utiles pour inscrire votre classe dans ce beau projet.

Vous pouvez vous inscrire en ligne: :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdLv0UnVnKRSKg7xnBaCEULiiXXut18fUE- CNs9hnCTxbZ0tw/viewform?usp=sf_link

ou utliser le formulaire du dossier.