Festival de cirque et des arts de la rue: Nou Sé Yonn - 2° édition

Gwada Circus et ses partenaires sont heureux de vous annoncer la 2ème édition du Festival Nou Sé Yonn qui se tiendra sur les espaces extérieurs du Champ d'Arbaud à Basse-Terre les 26 et 27 novembre prochains.

Ce festival consacré aux Arts du Cirque et Arts de la rue sera entièrement gratuit.

Au programme, de nombreux spectacles de cirque, théâtre de rue, conte traditionnel, danse, musique et street-art. Sans oublier les gestes barrière et mesures sanitaires !

• Avant le festival, du 22 au 25 novembre : rencontres dans les établissements scolaires.
  • Vendredi 26 novembre :  Une journée complète de spectacles dédiés aux scolaires :

- 1000 écoliers, collégiens et lycéens attendus sur le Champ d’Arbaud
- 15 élèves du Collège Alexandre Macal de Saint-François (section Danse) présenteront le spectacle Tribe Spirit aux     côtés de la Cie guadeloupéenne Anamnesis-K.
- 90 élèves du Collège Richard Samuel de Gourbeyre (Classe à horaires aménagés Théâtre) réaliseront un déboulé      sur les effets du consumérisme.
- 12 élèves du Lycée Gerville Réache, Basse-Terre animeront Talanoa, un spectacle de théâtre forum autour du             réchauffement climatique, conçu avec la compagnie Oxymore et l’association Tête en terre.

Après le Festival, le mardi 30 novembre : Représentations du spectacle « La famille vient en mangeant »  de la Cie Mmm... au Lycée Sonny Rupaire de Sainte-Rose

En fichiers attachés : le programme du festival et le dossier de presse