Programme scolaire et tout public 2015/2016 de l'Artchipel, Scène nationale de la Guadeloupe

La saison 2015/2016 de l'Artchipel, Scène nationale de la Guadeloupe, aura pour thème: "Mythologies en diffusion". Vous trouverez en pièce attaché le programme de la saison jeune public qui va d'octobre 2015 à juin 2016, le bulletin de réservation pour les spectacles et expositions, le guide de l'école du spectateur, les synopsis et le mode d'emploi du bulletin.

Notez que cette année la taille maximale des groupes sera de 80 élèves et 4 accompagnateurs afin de permettre une bonne gestion et un bon accueil des établissements lors des représentations scolaires.

En pièce attachée, vous pouvez aussi consulter le programme tout public de la saison 2015-2016.