Prix Carbet des lycéens 2020

Le comité de pilotage du Prix Carbet des Lycéens lance l’édition 2020. Les enseignants intéressés trouveront ci-joint la fiche d’inscription.

Merci de la retourner renseignée dès que possible afin que les commandes soient passées dans les meilleurs délais. Pour des raisons évidentes, seuls les établissements jouant réellement le jeu du contrat de lecture recevront les livres offerts par  l’association  Arts Lycéens.

La liste des ouvrages sélectionnés vous parviendra très bientôt.

Le comité rappelle que l’enseignant s’engage, en s’inscrivant, à encadrer les élèves d’une classe entière tout au long de l’opération -du contrat de lecture à la rencontre avec le lauréat- et lui donne rendez-vous en septembre.
Si vous vous inscrivez pour la première fois, n’hésitez pas à contacter l’association pour d’éventuels conseils ou compléments d’information, ou à vous rapprocher du professeur-documentaliste de votre établissement qui sera à même de vous fournir le dossier complet.

(Mot à destination des professeurs de lettre et des professeurs documentalistes ; fiche d’inscription ; planning prévisionnel de l’opération)