Les Journées des Arts et de la Culture dans l'enseignement supérieur (Edition 2016 )

programme culturel de l'UA

L’Université des Antilles propose un programme culturel riche et varié qui peut intéresser aussi bien les étudiants, les enseignants, les élèves ou le tout public, cela dans tous les domaines artistiques : théâtre, cinéma, danse, culture scientifique et technique, musique… En particulier, le 15 avril 2016, aura lieu une journée sur 75 ans de musiques populaires avec le concours de Pierre-Edouard Décimus. Cette opération s'inscrit dans le cadre des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'enseignement supérieur). Les écoles, collèges et lycées sont invités à visiter le village situé sur l'esplanade de Fouillole pour découvrir l'évolution de la musique populaire au cours de ces 75 dernières années.

JACES

Arts et Culture