Anglais

FOCUS DU JOUR GUADELOUPE La 1ère .

Madame Michelle HATCHI-CLARKE, professeur de Langue et Littérature anglaise en SI, a eu l'honneur d'être invitée à participer à un entretien télévisé dans le cadre du "Focus Du Jour" du journal de 13h de Guadeloupe La 1ere le 30 novembre dernier.

Elle s'est exprimée - en tant qu'enseignante et citoyenne barbadienne - sur le chemin parcouru par la Barbade (novembre 1966 / 2021 : de l'indépendance à la République) ainsi que sur son travail au Collège Rémy NAINSOUTA de Saint-Claude mettant en valeur la section internationale ainsi que les efforts fournis au niveau Académique afin de promouvoir l'ouverture des élèves sur leur environnement proche.

Captures d'écrans : avec l'aimable autorisation de FRANCE TV (Guadeloupe La 1ère)

Vidéo (reportage): avec l'aimable autorisation de FRANCE TV (Guadeloupe La 1ère)

Texte : D. GENE (IAN LV - Anglais)