primaire

Tournée du Cœur

Après sa brillante prestation dans la Flûte enchantée en mai dernier, Patrick CHEVAL revient dans notre académie pour le spectacle de contes à l’intention des écoles primaires.

Ce spectacle a représenté les Antilles françaises au Festival International de la Francophonie, s'est joué en mai dernier à la Scène Nationale de Guadeloupe pour le Festival Jeune Public. A cette occasion, 426 élèves avec leurs enseignants ont assisté aux représentations. La Tournée du cœur est l’occasion de faire bénéficier de cette expérience d'autres élèves scolarisés en Guadeloupe.

5ème édition des Rencontres cinéma du jeune public

L’association AGENCE ATTITUDES INSTITUT, désireuse d’apprendre aux enfants à voir, à regarder, à entendre et à écouter par le biais d’un cinéma nuancé afin de développer leur sens critique, lance la 5ème édition des « Rencontres cinéma du jeune public ». (Lire la suite)

Arts et Culture
Archives des actualités