Tournoi CRAZY CHRONO

2ème finale académique du CRAZY CHRONO !

Affiche 2ème finale académique CRAZY CHRONO

Venez encourager les champions des écoles de la région académique Guadeloupe qui participeront au 2ème tournoi interscolaire, éducatif et ludique "CRAZY CHRONO", mercredi 29 mai 2024 de 8h30 à 12h, à l’école élémentaire de Calvaire Baie-Mahault.

Vous n’avez pas encore le jeu ? Pas de soucis ! Les concepteurs (Marius et mickaël VERIN) vous en proposeront sur place.

Tournoi CRAZY CHRONO

Participez au 1er Tournoi académique « Crazy chrono » !

logo crazy chrono

Venez encourager les champions des écoles de la région académique Guadeloupe qui participeront au 1er tournoi « Crazy chrono », mercredi 17 mai 2023 à l’école élémentaire de Calvaire Baie-Mahault.

Vous n’avez pas encore le jeu ? Pas de soucis ! Les concepteurs vous en proposeront sur place. Vous pourrez aussi l'acquérir sur le site de « Crazy chrono ».