Education Physique et sportive

Ipack EPS, outil de gestion EPS

L'accès à iPackEPS est ouvert.

Vous pouvez dès maintenant renseigner les rubriques pour votre établissement.

1. Il faut commencer par renseigner votre fiche professeur. N'hésitez pas à faire des proposition pour les voeux de formation continue pour l'année prochaine (rentrée 2022-2023). Vos propositions seront étudiées par la commission formation pour proposer les contenus au PAF.
  2. Ensuite il faut vous attaquer à la rubrique "Les dossiers et projets"

TRÈS IMPORTANT !!!

Pour les collègues qui utilisent la suite PackEPS Collège ou Lycée, il faudra d'abord saisir les informations sur iPackEPS avant de les charger sur PackEPS Collège ou Lycée

Pour tout renseignements , contactez Pascal Gremion  (pascal.gremion@ac-guadeloupe.fr) et/ou David Belafekir (dbelafekir@ac-guadeloupe.fr)

La mise en place de la suite logiciel iPackEPS sur le portail ARENA, va permettre aux équipes pédagogiques EPS de l'académie d'avoir un outil d'observation et d'analyse.

Education Physique et Sportive
Ipack EPS