Education Physique et sportive

Prix Ethic'action, Lycée Faustin FLERET

Les élèves licenciés à l'AS ART DANSE du Lycée FAUSTIN FLERET de Morne à l'eau, encadrés par Mme Raymonde TORIN sont lauréats du prix ETHIC'ACTION UNSS et seront récompensés dans la catégorie Lycée : discrimination et harcèlement. Le 13 novembre 2023 au Conseil d'état. FELICITATION!

Virtuelle Regata

Dans la continuité de la Route du Rhum en 2022 et du succès auprès des jeunes, l’UNSS et la FF Voile s’unissent de nouveau pour proposer aux jeunes licenciés UNSS une nouvelle compétition grand large via la plateforme Virtual regatta, le RETOUR A LA BASE, destination Lorient dont le départ est prévu le 26 novembre 2023 de Fort de France.

Réunion de rentrée UNSS

Réunion de rentrée EPS-UNSS du 15-09-2021

Madame Ketty LABAU, Directrice régionale de l'UNSS, a présenté à la suite de Monsieur Jérôme LOUVET, les bilans et perspectives concernant l'UNSS.

En pièce jointe le document présenté par Madame Ketty LABAU