Route du Rhum

association Kaera et la Ville de Pointe-à-Pitre présentent Dlo Doubout’
4 regards photographiques sur la canne à sucre
Daniel Goudrouffe – Daniel Dabriou – Laurent De Bompuis – Nicolas Nabajoth
Musée Saint-John Perse •03 novembre 2014 -25 janvier 2015 (Lire la suite)

Concours de dessins de la Ville de Pointe-à-Pitre

C'est dans la prestigieuse salle des délibérations de l'Hôtel de Ville de Pointe-à-Pitre que la remise des prix du concours de dessins sur le thème de la Route du Rhum s'est tenue le mardi 16 novembre 2010. Plus de 276 élèves ont participé à ce concours et 32 ont été récompensés.

Salle des délibérations
Nuage de mot
Route du Rhum 2010

Conférence du Club Sentinelle à la Marina

Le mercredi 21 novembre 2018, dans le cadre des conférences organisées par l’ADEME à la Marina de Pointe-à-Pitre à l’occasion de la Route du Rhum Destination Guadeloupe, les élèves du LPO Nord Grande-Terre de Port-Louis ont présenté leur Club Sentinelle.

CONCOURS DE DESSINS : « Toutes voiles dehors »

A l'occasion de la 11ème édition de la "Route du Rhum, Destination Guadeloupe", la ville et le rectorat organisent un concours de dessins intitulé « Toutes Voiles Dehors » à l’adresse de tous les établissements scolaires de l’académie de région Guadeloupe.