EDD

Livret d'activités de l'ATE de Cocoyer

Depuis septembre 2020, nous, les élèves de la classe de CM1-CM2, de l‘école de Cocoyer Le Moule, nous avons décidé de participer à la création d’une AireTerrestre Educative, dans notre quartier. Il y a plein de mares, des petites, des grandes, des mares naturelles, des mares
artificielles. Nous avons décidé d’étudier l’étang de Cocoyer parce qu’il est très proche de l’école et que nos familles le connaissent depuis longtemps. Il a beaucoup de valeur pour certaines personnes jusqu’à présent. Nous avons voulu avoir plus de connaissances sur son histoire et celle du quartier, les êtres vivants qui y habitent, comment il était utilisé avant, et maintenant et aussi comment faire pour le préserver durablement. Nous voulons le faire connaitre aux habitants du quartier et d’ailleurs en créant ce livret d’activités éducatives.
Les élèves de l'ATE de Cocoyer.

Fichier attachéTaille
PDF icon vf_livret_dactivites_ate_cocoyer_corrige.pdf31.79 Mo