Les Arts Appliqués & les Métiers d'Art

Productions et comptes rendus

Formation chef d'œuvre et co-enseignement

Les formations disponibles au PAF 2020-2021 présentaient les modules "chef d'oeuvre" et "co-intervention" animés par Mme Jegou Morgane et Mme Acina Catherine. Ces modules permettaient de mieux comprendre les tenants et aboutissants du chef d'oeuvre ainsi que l'utilisation de nombreux outils pour sa mise en oeuvre.

Ici le document Genially retraçant la formation et incluant bon nombre de documents, d'explication et de ressources très utiles.

Arts appliqués et métiers d'arts

Formation Innovation pédagogique au lycée Gerty Archimède de Morne à l'Eau

Dans le cadre des formations disponibles sur l'espace stagiaires SOFIA-FMO, les professeurs inscrits ont pu mener une réflexion sur leur pratique professionnelle animée par Mme Muller Marjorie, professeur d'Arts appliqués et cultures artistiques au lycée Gerty Archimède de Morne à l'Eau. Vous pouvez retrouver le document socle de la formation en cliquant sur le lien ci-dessous :

Arts appliqués et métiers d'arts