« Désiné Konfinman a zot » : Concours de la Maison de l'Architecture de Guadeloupe
Le contexte du confinement régional, est l’occasion de se remémorer les moments forts notre ancienne vie ou nous étions libres de circulation, et de consommer sans contrainte. Aujourd’hui ce n’est plus possible et à l’instar de George Pérec, dans son roman « Les Choses », la Maison de l’Architecture de la Guadeloupe vous propose de suivre la démarche du questionnement sur notre condition du confinement.
Comment décrire nos moments et lieux de vie subtilement, en profondeur, dans le détail pour que cela génère l’hypothèse d’un bonheur assumé. Quelle scène de vie peut-on offrir au regard de l’autre, quelle trace historique allons-nous choisir de présenter pour se remémorer ces moments une fois la période du confinement révolue ?
Autant de questions que nous vous offrons à la réflexion à travers un concours artistique ouvert à tous les citoyens de Guadeloupe de 5 à 105 ans et résidents en Guadeloupe.
Les prix:
- 1 ère place du podium : 1 iPhone 11
- 2 ème : 1 tablette graphique iPad
- 3 ème :1 bon d’achat BD d’une valeur de 150 euros
- Prix spécial du public : valeur de 150 euros
Vous trouverez, également, sur le lien suivant les détails du concours et le règlement => http://www.ma-guadeloupe.org/desine-konfinman-a-zot-representez-votre-confinement/